Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
3 septembre 2006

Définitivement bref.

  Me voilà rentrée d'une semaine en Italie, suivie de près par dix jours en Corse. Je récupère lentement et je prépare les prochains articles qui vous feront découvrir toutes les belles choses que j'ai vues...
  Je reviens vite, c'est garanti (cette fois je vais faire un réel effort de rapidité...).

  N.B : Mais Val, où es-tu? Tu nous manques! Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Val : A bientôt! Sur un nouveau blog peut-être?... Bises à toi aussi. :-)<br /> <br /> Lyon blog : Merci pour l'invitation mais je ne suis malheureusement pas sur Lyon ce jour là.
L
Apro Lyon Blog<br /> <br /> Comptoir de la Pizza le vendredi 8 septembre 2006.<br /> Adresse : 5 Rue Sainte Clotilde, 69001 Lyon.<br /> <br /> Inscription sur http://www.lyon-blog.fr
V
Ravie de te revoir enfin par ici...<br /> pleins de bises et à bientôt je l'espère!
Publicité