Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
5 septembre 2006

Prise de conscience...

  Je crois que j'ai un peu trop abusé des soldes cet été... Hum hum... Je ne fais pas le compte total de mes dépenses car je crois que ça me ferais peur...
  Mais bon, d'un autre côté j'ai profité de supers affaires et je me suis fais plaisir. Et puis j'ai bossé tout l'été, j'ai bien mérité une petite grosse récompense, non? (Là je fais la fille qui tente de se déculpabiliser, vous aviez remarqué, non?...)

  Enfin bref, mon placard s'est enrichi de quelques jeans de marque, beaucoup de tops et petits pulls, trop de sacs à main (et oui, il faut bien un péché mignon...), deux maillots de bain (là c'est raisonnable...), de la déco pour mon appart, de la lingerie et quelques autres petits bonus que j'ai déjà oubliés...

  Ah! Vivement les soldes d'hiver... Je sais, je suis incorrigible...

200427528_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que tu n'écrives plus sur ton blog :( J'espère au moins qu'il n'y a rien de grave, que c'est juste un manque de motivation ou un manque de temps...<br /> Bisous miss
C
Salut Opaline !<br /> Je découvre ton blog que j'ai trouvé sur LyonWeb.<br /> Donc tu habites à Lyon ? C'est chouette moi aussi.<br /> Je vais donc suivre ton blog avec grand plaisir =)<br /> Si tu le veux bien tu peux me rajouter à tes contacts msn, il s'agit de l'adresse que j'ai mis ci-dessus.<br /> Sinon tu habites ou à Lyon ?<br /> Je reviens te lire demain, j'espère que tu mets ton blog à jour régulièrement :)<br /> <br /> A+
K
pourai je avoir une de tes photos perso bien abillee en "jupe" par exemple merci<br /> kalou
O
neurotone : que de compliments!... Merci à toi et peut-être à bientôt!
N
je suis tombé sur ces délicieuses pages, en faisant des recherches rapides sur l opale et l opaline!!<br /> d une volonté d apprendre j ai decouvert une part de la vie de cette personne qui m a enthousiasmé, merci pour ce moment de lecture...
Publicité