Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
20 avril 2005

Ha, les mecs!...

Voila un coup de gueule contre les mecs super lourds. Y'en a marre!!! Aujourd'hui, je me baladais tranquillement en ville et voila que j'entends une phrase un peu bizarre: "Ha les filles vous êtes trois ça tombe bien nous aussi; on peut vous donner un p'ti coup si vous voulez!". Ça c'est le genre de phrase débile (il faut bien le dire...) et qui m'énerve vraiment. Environ une demi-heure après deux mecs dans une voiture (bien pourrie en plus, y'a pas de quoi se la raconter!) nous klaxonnent avec des grands sourires niais. Et ce n'est qu'un échantillon. J'en passe sur les sifflements, les "mmmh..." et autres phrases que je n'ose même pas écrire sur ce blog. Alors s'il vous plaît les gars, soyez classe des fois... Ça ne vous ferait pas de mal et à nous non plus d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
perso, je suis très mauvais dragueur, j'en ai conscience (pas le genre vulgaire plutot pas assez entreprenant) et serieux je ne deviendrai bi ou homo pour rien au monde ! j'aime trop les femmes pour ne plus leur preter attention. si tu deviens bi ou homo c'est qu'au fond de toi, tes echecs avec les femmes etaient du a ton refoulement de l'homosexualité, probablement. Pour ma part je fais un travail sur moi ... mais je reste le meme c est l important !
C
Comme tu as visé juste anonyme boy ! serais-tu voyant en plus d'être bi ?
A
mé je t'enmer.......bip bip bip bip bip<br /> <br /> té pa un peu psycorigide toi par hasard? c'est mon avis! cé pas le tiens! ca va pas dire que je dis des conneries!
P
Depuis quand les mecs virent à la bisexualité ou à l'homosexualité à cause de leur mauvaise drague?!!!<br /> <br /> On peux lire vraiment n'importe quoi des fois sur le net...
A
exagéré??? ben "sache" qu'avec le temps...ca na l'ai pas!<br /> <br /> parole de connaisseur...
Publicité