Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
6 mai 2005

Bonne surprise...

calo  Comme vous l'indique le titre de cet article, j'ai eu une excellente surprise durant la journée d'hier! En effet,  je me suis rendue chez mon parrain qui m'a offert une place pour aller voir Calogero en concert. Ça faisait tellement longtemps que je désirais le voir sur scène que j'étais vraiment très heureuse! En plus, ce concert ne se déroule pas dans une salle de spectacles classique, il a lieu au théatre antique de Vienne, magnifique monument romain, ce qui doit donner une ambiance et un charme totalement exceptionnels à cet évènement.
  Enfin bref, je vous donnerai des nouvelles et vous raconterai tous les détails lorsque j'en reviendrai. Pour cela,  il va falloir patienter jusqu'au 19 Juillet... C'est long...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Calogero en concert c de la balle , moi aller le voir aux arenes de NImes ( vestige romain aussi )<br /> Te souhaite alors un bon concert...
V
Bonjour à toi... je reviens tout juste de vacs et je voulais te remercier pour ton commentaire... moi aussi je découvre ton blog... je te dis à bientôt!<br /> bises enchantées!
O
Francool : Ne t'inquiète pas je continuerai à donner de mes nouvelles régulièrement. Je parlais seulement des nouvelles du concert. Voila!
F
super ! mais n 'attends pas le 19 juillet pour donner de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> @+
Publicité