Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
31 mai 2005

A la découverte de Lyon...

  Voici le titre d'une nouvelle catégorie que j'ouvre sur ce blog. Comme l'indique très clairement cet intitulé, je vous présenterai la ville de Lyon à travers des photographies que je ferai sur place. J'espère que cette rapide découverte  vous plaira.
                                                             Affectueusement
                                                                                                                         Opaline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j 'aurai<br /> tu auras<br /> il aura <br /> nous aurons<br /> vous aurez<br /> ils auront<br /> <br /> <br /> réf. " le nouveau Bescherelle "<br /> ( l 'art de conjuguer )
R
tu retrouves les mêmes émotions,les mêmes images,les mêmes " bouchons" les mêmes murs peints,bref je suis pressé de savoir comment tu aura trouvé Lyon que je connais un peu par ailleurs...
Publicité