Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
7 juin 2005

Voyages voyages!

En ce moment, ce sont les grands préparatifs! En effet, je me prépare à "peut-être" partir une semaine à New-York en Septembre! Quelle expédition!!!
  Faire tous les sites Internet possibles et inimaginables pour arriver à trouver THE billet d'avion le moins cher (mais sûr quand même!), THE hôtel bon marché pour deux pauvres étudiants en mal d'aventure... Et ce n'est pas ci facile que ça, cette quête me prend même énormément de temps! Je passe mes journées les yeux rivés sur le forum du Routard pour tenter de "gratter" quelques tuyaux à des internautes compatissants, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée. Parce qu'il faut préciser qu'ils ne sont pas spécialement cools les Américains à la douane!...
  Donc voila mon emploi du temps actuel, qui ne me laisse hélas pas beaucoup de temps pour vous écrire! Mais je ne vous oublie pas pour autant, ce message en est la preuve!
  Par contre, si vous connaissez New York ou que vous y êtes déjà allés, vous pouvez toujours me laissez vos infos dans les commentaires ou sur mon mail. Merci.
                                                                                                             Affectueusement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité