Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
23 juin 2005

Citroën C1

c150e150  Je vous présente la voiture que j'aimerais vraiment en ce moment! Petite, mignonne, compacte, pratique... bref, elle est faite pour moi! D'ailleurs, vous qui lisez ce blog, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, vous pouvez toujours me faire un don, j'en ferai bon usage, c'est promis! lol. Non, plus sérieusement, une voiture ce serait vraiment le prix de la liberté pour moi... Plus besoin de toujours dépendre de quelqu'un pour faire quoi que ce soit, plus besoin d'attendre les gens (ou les transports en commun!...). Le rêve, quoi! Enfin bon, je crois que je vais devoir encore attendre longtemps parce que je suis loin de  pouvoir sortir environ 12000 euros (Et oui, à 8250 euros, y'a rien dans la voiture!) de mon compte en banque! Mais comme on dit, l'espoir fait vivre!

  Si vous voulez vous aussi voir combien vous coûterait votre Citroën personnalisée (motorisation, nombre de portes, options...), cliquez ici, puis sur "personnaliser votre citroën".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
te taquinner un peu Lol<br /> @+
O
Robf : Non, je n'ai pas changé d'avis, je n'avais pas forcément de préférence pour la Fox. C'est plutôt tous les commentaires qui mettaient la Fox en avant. Et puis, l'autre jour, je suis tombée sur une petite C1 noire et elle m'a vraiment plue, plus que sur les photos à vrai dire!
R
Si changeantes....y a pas si longtemps c'était la Fox de volwswagen qui avait tes faveurs Lol !<br /> <br /> si pour Tout le reste...c 'est pareil,il y en a un qui a du soucis à se faire... (-)
Publicité