Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
6 novembre 2005

Et ça continue...

  Encore un week-end où je n'ai que très peu de temps à consacrer à mon blog. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause (comme toujours d'ailleurs...). Et oui, j'ai un examen de travaux pratiques de biologie végétale jeudi, et j'ai bien intérêt à ne pas le rater! Donc me voilà contrainte d'apprendre par coeur 8 cours et 5 TP (quel bonheur!) sur nos amies les plantes: des fougères aux sapins, en passant par les tulipes et les cerises... Ca fait plaisir!
  Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, en espérant qu'elle sera plus amusante que la mienne! Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
May : On peut voir les choses comme ça c'est vrai, c'est tout de suite moins barbant! Oui janvier c'est TROP loin!
M
Si tu vois le positif, tu fais de l'art, tu dessines, le reste si j'ai bien compris, c'est une devinette améliorée. La plante mystère ... <br /> C'est long d'attendre jusqu'en Janvier !
O
Panthère noire : Motus et bouche cousue... C'est promis! ;-)
P
Je me suis grillée en beauté. ça reste entre nous hein lol.<br /> des biz
O
Panthère noire : Oui, ça y est le stress est redescendu... Je ne saurai hélas pas mes notes avant fin janvier, en même temps que les résultats des partielles! Des bisous à toi!
Publicité