Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
4 décembre 2005

Pas envie...

  Pas envie d'écrire en ce moment... J'ai la crève, nez bouché, mal de gorge et tout ce qui s'en suit. Je suis fatiguée. J'en ai marre des cours et du froid qu'il fait dehors. Mais pas de panique! Je ne vais pas trop mal, c'est juste que ça n'est pas la fête non plus!

  Sinon, je suis allée voir "Harry Potter et la coupe de feu" mercredi, le jour de sa sortie. J'ai adoré comme d'habitude.  Je pars du principe que quand je vais voir le film, je m'éloigne complètement du livre sinon je suis forcément déçue...

  Voilà, rien de très palpitant. Maintenant, il va falloir que je me bouge pour les cadeaux de Noël! Il faut dire que ça va être très vite là! Allé, près, feu, partez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Maud : Ne t'inquiètes pas, je savais bien que c'était de l'humour, quand même... Pour Harry Potter tu as raison, ce qui est bien c'est qu'il y a de tout dans ce film et c'est ce qui fait qu'il est vraiment bien! Bon dimanche à toi aussi. Bisous.
M
Moi non plus ne t'inquiete pas, je suis loin d'aller jusque la....... C'était totalement de l'humour!!!!!!!!!! LOL<br /> <br /> Et pour Harry Potter ce qui est encore plus génial, c'est qu'il y a du suspens, de la tristesse, de l'aventure et en plus du comique je me suis éclatée de rire à de nombreux moments grâce aux merveilleux frères Weasley, ou quand Ron danse avec Mc Gonagall c'est génial et le mieux, Hermione, Ron et Harry dans le cours de Rogue......<br /> <br /> Gros gros bisous et profite bien de ton dimanche!!!!!!
O
Maud : Oui, c'est vrai qu'il est absolument génial ce film, je crois que tout le monde est d'accord la-dessus! Je suis allée au TP vendredi matin sans problème. Quant à dire "Vive poils aux..." je n'irais quand même pas jusque là... lol ;-) Bisous à toi!
M
Je suis allée voir Harry Potter que dimanche dernier car par un tirage au sort mes parents avaient gagné 4 places gratuites pour aller le voir dimanche (et du pop corn gratuit!!!LOL)<br /> <br /> C'était génial, c'est vrai qu'ils ont squizzé un bout du livre mais le film est tellement génial, quer je ne trouve pas du tout ca décevant.....<br /> J'ai vraiment adoré....<br /> Les acteurs jouent extraordinairement bien Je suis totalement fan!!!!<br /> <br /> Seul petit probleme j'ai trouvé ca tellement réaliste que j'ai cauchemardé de la mort de Cédric Diggory les deux nuits suivantes, et je vous assure que c'est pas drole du tout.....<br /> de se reveiller avec le coeur battant a trois heures du mat......<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi chere opaline!!!!!<br /> Et vive poils aux ........<br /> T'as pu aller au tp vendredi?????????
O
Amel et May : Mes pauvres, je vous plains... Je n'aurais jamais eu une telle patience (un peu forcée j'avoue...)!
Publicité