Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
30 décembre 2005

Ras le bol!

  Ras le bol de ces révisions, ras le bol de ne pas arriver à me concentrer sur mes cours, ras le bol de ces vacances gâchées par des exams trop proches! Ras le bol des plantes, des bassins sédmentaires, du magmatisme et de la biochimie, ras le bol de tout apprendre par coeur comme un robot! J'en ai marre!!! Voilà, c'est dit, je suis énervée et je pense que ça se voit!

  Désolée de passer mes nerfs sur vous mais ça me fait un bien FOU!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Maud : ça me rassure... Bonne soirée à toi aussi! Bisous!!!
M
J'en ai trop marre aussi !!<br /> j'ai dit a mon copain qui organise le réveillon que je le rejoindrai qu'a 18h pour pouvoir bosser un peu , cette après m...<br /> <br /> Résultat...<br /> Wallou, zobi, nada......<br /> J'arrive pas à me concentrer alors ca fait le troisieme blog ou je mets des commentaires....<br /> Snif, snif....<br /> Je n'en peux plus non plus!!!!<br /> Opaline je te comprends!!!<br /> En tout cas profites en ce soir, amuse toi bien!!!!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> Maud
O
May : Et ben! On est gâtées toutes les deux!!! Pas dans le même domaine mais je crois qu'il n'y a pas une situation plus agréable que l'autre...
M
Que cette année se termine vite . Pour la finir en beauté , fifille 40° de fièvre. Et elle doit avoir ses petits amis qui viennent ce soir avec leurs parents. <br /> Je m'en rappellerai de cette année 2005. <br /> Ras le bol. ça devient de pire en pire.
O
Pics : Cette fois, c'est toi qui l'as dit!...
Publicité