Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
13 janvier 2006

20 000!...

  Non, ce n'est pas la somme que j'ai gagné au loto ou à un quelconque autre jeu...
  Ce n'est pas non plus ce que j'ai dépensé pour les soldes (ouf!!! Heureusement...)...
  En fait, c'est tout simplement le nombre de visites que j'ai atteint sur mon blog!!!

                                                                Merci à tous...


En fait, je viens de me rendre compte qu'un Vendredi 13 ça porte vraiment bonheur...(voila que je vais devenir supersticieuse moi, il ne manquait plus que ça!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Val : Merci!!! Profite bien de tes vacances toi aussi, même si ce n'est qu'une semaine, c'est déjà ça de pris... <br /> Ce lion, je crois bien qu'il a traumatisé tout le monde! Alala...
V
20 000 ouf visites, j'ai eu peur pour ton porte monnaie lol... bravo!<br /> Profite bien de tes vacances! y'en a qui ont de la chance... moi j'ai le droit qu'à une petite semaine en février. Vivement!<br /> J'ai aussi vu le monde de narnia et j'avoue que j'ai eu très peur pour le lion. J'ai bien cru que c'était la fin pour lui.<br /> bonne journée!<br /> bisous
O
Pics : Si ça peut te faire plaisir...
P
On ne dit pas "copié" on dit "inspiré".
O
Pics : Mais t'as fumé toi ou quoi??? Et puis vas-y, traite-moi de copieuse tant que tu y es!!!!
Publicité