Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
20 janvier 2006

Il y a du changement dans l'air...

  Après des heures de travail acharné (heu... presque!) et de galère à cause des problèmes d'apparence sur Canalblog, voilà ma nouvelle bannière mise en place! Bon, ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête au départ, mais on va dire que c'est ce que me permettent de faire pour l'instant mes capacités en informatique... Ce n'est donc pas définitif mais je pense qu'elle va rester là un bon moment... En espérant qu'elle vous donnera encore plus envie de venir faire un p'tit tour sur mon blog! Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu privilégies l'estétisme oui.<br /> Mais d'un point de vu performance et ergonomie c'est plutot négatif.<br /> <br /> Je doute que ton objectif soit d'avoir un blog performant et lisible par les très vieux modèles d'ordinateurs :).<br /> <br /> Conclusion, si l'hypothèse précédente est vérifiée, le bilan est positif.
O
Aurélien : Bon... Alors si je calcule bien, le bilan est plutôt positif alors?...
A
J'aime bien:<br /> - Innovant<br /> - Plus représentatif<br /> - Un réel soucis artistique<br /> - CSS (merci canalblog)<br /> - Joli !<br /> <br /> J'aime pas:<br /> - Trop volumineux (84Ko)<br /> - Trop grand avec la publicité sur de petits écran ça fait que le contenu du blog n'est affiché qu'a partir du milieu de l'écran.<br /> Je chipote :)
O
Charlottine28 : Bienvenue! Merci pour ton commentaire! A bientôt...
C
Mais j'trouve la bannière de maintenant supr jolie ! (surtout la police) bone continuation sur ton blog et merci pour le commentaire laissé sur le mien :)
Publicité