Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
24 janvier 2006

La fée du logis (heu?...pas si sûr)

img_1372

  Après le passage d'un tourbillon nommé Opaline, voilà à quoi peut ressembler mon placard de vêtements! Je n'ai pas osé mettre de comparaison "avant-après" car je pense que l'avant aurait pû choquer les âmes sensibles! Un après-midi entier passé à ranger, trier, nettoyer, pour finalement obtenir d'un côté une penderie bien rangée et de l'autre un gros sac de sport rempli de vêtements que je ne mettrai plus; c'est ce qu'on appelle un tri efficace! Malheureusement, je crains fort que cette photo soit prochainement reléguée au rang de souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aurélien : C'est à voir... Mais attention, ce genre de délire ça ne me prends que très rarement!...
A
Ma penderie à besoin de vos services.<br /> Rémunération interessante.
O
Alicia : Ben écoute moi ça va plutôt bien... je viendrais vérifier ta penderie si elle est bien rangée. Et si ça n'est pas le cas, gare à toi!... ;-) <br /> Gros bisous à toi aussi et ne t'inquiète pas j'en ai fais plein de gros à Pics de ta part!!!
A
Bonjour chère couzzZine!<br /> <br /> Comment vas tu?Moi très bien.Je te convie à venir ranger ma penderie car moi c'est pire que la zone!Non c 'est pas vrai car chaque weekend je fais l'état des lieus ainsi j'ai toujours ma penderie à peu près CORRECTE!!!<br /> <br /> <br /> 1000 Bi$oU$(le bonjour à "PICSMAKER")
O
Diabolo_coco : Merci... ;-)<br /> <br /> May : Ah oui! Le truc qu'on veut est sous toute la pile de vêtements, le coup classique...
Publicité