Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
29 janvier 2006

La valise...

 

valise   Une valise... Objet décrit dans tout bon dictionnaire qui se respecte comme un "bagage à main de forme rectangulaire, que l'on peut remplir d'affaires à emporter".

   Mais après maintes et maintes expériences, je pourrais donner une deuxième définition à ce mot : "formidable objet de drague pour les séducteurs à deux balles". Et oui, j'ai remarqué une chose: à chaque fois que je fais un petit tour au centre commercial Part-Dieu avant de prendre le train, et cela en compagnie de ma valise (qui je le précise est à roulettes...) , tous les "pseudo-dragueurs" sortent de leur planque en découvrant l'objet clé : ma valise!

  Et voilà que j'entends incessamment des phrases du genre : "C'est pas trop lourd?", "Vous avez besoin d'aide mademoiselle?", "Je vais vous porter votre valise!", "Besoin d'un coup de main?"... Enfin bref, ils ont tous leur petite phrase préparée à l'avance, et qu'ils ont dû répéter cinquante fois devant la glace de leur salle de bain! Pas de bol pour eux, à la Part-Dieu, je prends les escalators, donc en fait, je n'ai absolument pas besoin d'aide! Mais je crois qu'ils n'ont pas tous compris que les escalators ça monte et ça descend tout seul, et que donc forcément, je ne vais pas m'encombrer à porter mon bagage alors que je peux tout simplement le poser à mes pieds! Donc ils tentent quand même... En vain!
  Alors les filles, si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, baladez-vous tout l'après-midi dans un grand centre commercial, prenez les escaliers ou les escalators (au choix... Bizarrement, les deux fonctionnent), ou encore prenez le métro, ça marche aussi très bien. Mais je vous préviens, vous utilisez cette technique à vos risques et périls, car à mon avis, vous allez tomber sur des gros lourds dans 99% des cas !...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Diabolo-coco : Et bien tu es une gentille fille! Mais bon, maintenant avec les valises à roulettes c'est tellement simple... Bises!
D
euh... moi je propose aussi l'aide à des filles qui ont du mal à porter leur valise car je sais à quel point c'est chiant de porter des lourdes valises... je ne suis qu'une fille galante! ;-)
O
Aurélien : 1%... C'est vrai, il faut être chanceux...<br /> Merci pour la bonne année (tu as eu chaud!...)! Bises!
A
Bah, pour 1% ça vaut peut-être le coup d'essayer ?<br /> Avec un peu de bol ça peut être le premier qui se propose ;)<br /> <br /> J'viens lire souvent, je réagis peu et je mets pas a jour mon blog mais j'suis toujours là :)<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Bonne année! (il ne me restait que 24h pour la souhaiter.)
O
Picsmaker : Merci!... ;-) En ce qui concerne ta question, je ne sais pas, il faudrait faire le test! Mais bon, c'est possible que les mecs se montrent (bizarrement) moins galants!
Publicité