Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
22 avril 2006

S**, S** and Sun!

soleil

  Que peut on rêver de mieux pour commencer les vacances, qu'une après-midi entière à se faire dorer au soleil?
  Personnellement, je ne vois pas... J'en ai vraiment fait une cure aujourd'hui, et je suis plutôt contente du léger teint doré qui est apparu discrètement sur ma peau!
  Mais la vie réelle interpèle malheureusement ma conscience : j'ai des révisions... Pfff, même pas drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Val : Je profite vraiment du soleil! C'est tellement agréable. Quant à mes révisions, elles m'attendent déjà depuis deux jours avec impatience... Mais c'est trop dur de s'y mettre! <br /> Bon courage à toi pour ta rentrée! Bises!
V
profitez du soleil... arf je vous envie! demain comme diabolo_coco c'est aussi ma rentrée... et c'est horrible... non je veux pas!!<br /> amuse toi bien et puis pour tes révisions de partiels, ça peut bien attendre quelques jours, non?<br /> bises
O
Diabolo_coco : C'est vrai... Mais bon, c'est pas pareil quand même!
D
oui mais vacances d'été riment avec stage, job d'été...
O
Summer : Oh oui! Vivement les vacances d'été!!! Ça va enfin être la vrai détente!...<br /> <br /> Maud : Je vais essayer d'en profiter vraiment à fond car c'est vrai que ça va passer super vite et que la rentrée ne sera pas de tout repos! Mais bon... Il faut bien se motiver! Profite toi aussi! Gros bisous!<br /> <br /> Diabolo_coco : Vacances d'été dans deux semaines?!! Mais quelle chance! Alors là, je t'envie vraiment! Bon courage pour tes partiels. Bisous!
Publicité