Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
23 avril 2005

Ciné : Brice de Nice

 

  Titre: Brice de Nice

   Mon avis personnel sur le film: Après les critiques très partagées que j'avais entendues par-ci, par-là, j'ai été plutôt agréablement surprise par cette comédie. En effet, certaines scènes à mourir de rire atténuent le côté moins drôle de l'histoire: Brice étant un surfer raté, bête et pourri-gâté par son père, richissime mafieux... En bref, si vous aimez les gros gags et que vous voulez passer 1h38 de détente complète, allez-y!

  Votre avis sur le film: Lâchez-vous dans les commentaires, toutes les critiques seront les bienvenues.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hurgh > Si pour toi avoir des commentaires c'est primordiale on a pas du tout la même conception de l'esprit du blog. Mais sinon demande toi plutot pourquoi tu as posté des commentaires sur celui-ci il y a fort a parier que les autres le fasse pour les mêmes raisons. je ne t'encourage pas par là a copier le bog d'Opaline, mais plus à t'inspirer de sa facon de rédiger.
C
La modestie en tuera certains...<br /> Alors parlons bien parlons Brice: c'est pas trop mal si on a rien à faire de mieux mais surtout oublier d'y aller avec son mec (c'est lourd) !
H
>La solution: écrire régulièrement des choses >intéressantes...<br /> <br /> pfff, encore une idéaliste...<br /> <br /> <br /> à tout hazard :<br /> http://hurgh.canalblog.com/
P
La solution? c'est moi qui l'ai trouvée: mettre son lien sur mon blog...
O
Comme tu peux le constater: il n'y a aucune fille à poil sur mon blog. Trouve une meilleure solution.<br /> <br /> La solution: écrire régulièrement des choses intéressantes...
Publicité