Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
28 avril 2005

Et la lumière fut...

_users_picsmaker_desktop_images1 Hé oui! Comme tous les deux mois, je viens de recevoir ma chère facture d'EDF... Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir!... Surtout quand j'ai vu les chiffres alignés en bas de la feuille! Non, sincèrement, je le crie haut et fort:c'est TROP CHER!!! Et je pense que sur ce point là personne ne me contredira. Bientôt, je crois que je vais devoir me déplacer dans mon apart avec une lampe de poche pour ne plus utiliser la lumière, manger des plats froids pour économiser l'énergie dépensée par les plaques de cuisson et me geler dans ma douche sans mon petit chauffage électrique... Merci EDF!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'inqiète pas y'a pas de problème, chacun a le droit de donner son avis et je comprends tout à fait ton point de vue! Désolé si je t'ai paru un peu désagréable, ce n'était pas voulu... A bientôt
R
Il faut pas s'emballer comme ça! ce que je voulais dire c'est qu'il y a des priorités dans la vie, et qu'il me semble plus judicieux de garder un peu d'argent pour sa facture d'ELECTRICITE au lieu de le dépenser (bètement?) dans un jean à 100€... je sais pas si tu te rends bien compte de ce que représente cette somme, mais c'est en tout cas complètement désordonné à mes yeux pour un jean. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, je donnais juste mon avis, donc pas la peine de s'enerver...
O
Môa : tout d'abord, qui te dis que je ne porterai jamais ces habits et chaussures? Au contraire, je les porte presque tous les jours. En plus, tu compares deux choses qui n'ont vraiment rien à voir, en loccurence l'électricité (et non pas le téléphone...) qui est quelque chose de totalement abstrait et que tu utilises sans même t'en rendre compte; et des choses concrètes que tu peux mettre, qui t'appartiennent... Voila c'est tout ce que j'avais à dire là-dessus.
M
Hmm... tu achètes un jean à 100€, deux paires de pompes au lieu d'une, le tout que tu ne porteras quasiment jamais puisque tu n'en as pas besoin, et tu oses couiner sur le prix de ta facture de téléphone ??? pas top tout ça...
Publicité