Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
28 avril 2005

L'amour...

_users_picsmaker_desktop_119457443 L'Amour c'est: fort, beau, magnifique, envoûtant, obsédant, enthousiasmant, étonnant, superbe, excellent, extraordinaire, mignon, excitant, doux, subtil, grisant, tendre, chaleureux, craquant, plaisant, enivrant, vivant, troublant, surprenant, charmant, formidable, curieux, mystérieux, sensationnel, agréable, "kiffant", réconfortant, unissant, époustouflant, déstabilisant, étincellant, pétillant, généreux, câlin, angélique, bon, humain, liant, passionné, tolérant, délicat, délicieux, sucré, douillet, harmonieux, léger, satiné, joyeux, velouté, secret, vrai, merveilleux, chaud, attachant, attirant, captivant, ensorcelant, fascinant, piquant, rayonnant...
L'Amour c'est ma vie, mon Amour c'est...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis merde, je voulais faire dans le politiquement correct mais je ne peux pas m'en empecher!<br /> Opaline, tu n'as que 20 ans et, de toi à moi, ce mec est un gros con, mais évidement on ne le remarque pas au début. <br /> Je sais pas si tu vas prendre bien ce que je viens d'écrire. Tu vas sans doute y voir une part de jalousie ou de vengeance... <br /> Franchement, ne gache pas ton innocence auprès de ce genre de mec. Un rapace, un handicapé de l'amour.<br /> Sinon bonne continuation pour ton blog.
C
MDR ! Faut penser à nettoyer tes lunettes !
Publicité