Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
30 avril 2005

Piercing

img_2266 Voila mon piercing au nombril. Hé oui! je n'ai pas pu m'empêcher de vous le montrer. En effet, j'avoue que j'en suis assez fière car il m'a fallu pas mal de courage pour pousser la porte du salon de piercing. Ça fait à peu près un an et demi que je l'ai et j'en suis très contente.
 
  Pour ceux et celles qui voudraient se faire un petit piercing comme le mien, je vous rassure: ça ne fait presque pas mal (enfin...c'est supportable!).
  Je me souviens... Je suis entrée dans la petite salle avec le pierceur. Il m'a fait deux petits points au feutre pour indiquer l'entrée et la sortie de l'aiguille. Ensuite, il m'a fait allonger sur la table de piercing, il a serré très fort la peau à l'aide d'une pince, et hop! en une seconde c'était fini!Ouf!... Je l'ai fait! Enfin, il m'a posé un anneau provisoire à tourner et nettoyer tous les soirs pendant 6 à 9 mois. C'est vrai que des fois c'était un peu embêtant mais je n'ai eu aucune infection ( je le précise pour répondre aux gens qui disent qu'un piercing s'infecte toujours).

  Voila, tout ça pour dire que si vous voulez vous faire un joli piercing, que vous avez bien réflechi et surtout que vous avez trouvé un pierceur sérieux (très important), n'hésitez pas! Lancez-vous!

  Si vous voulez me contacter pour avoir plus d'informations, laissez vos commentaires ou envoyez-moi un mail, je vous répondrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'avai 2 piercing ! un a l'arcade et un a la langue ! il se son tt les 2 rebouché snifff ce week j'envisage d'en refaire un mai j'hesite entre l'arcade, la langue et le nombril !!!! c pa la douleur ki me fai peur mai kest ce ki est le plis a la mode ??
L
tu peu rentrer mon adress paske jaimerer bien te poser des kestion sur ton piercing ok? merci<br /> bisou leslie_1108@hotmail.fr
L
c super courageux de ta part, moi je sé pa si jen oré été capable j'envisage pour cette possibilitéer mé pour plu tard !
J
salut !!! <br /> <br /> tOus d'abOrd je suis une jeune fille de bientOt 16 ans . je vOulai savOir cOmbien tu la payé ? si je ne suis pas trOp jeune pOur me faire percer le nOmbril ? en a tu autre part si Ouai les prix stp et si tu sais m' envOyé des phOtO ??<br /> <br /> ha Ouai je stress en vOyant les aiguilles !! est ce douloureux kand il t 'enfonce les aiguilles ? <br /> <br /> <br /> répOnd sur mOn adresse msn stp !!!<br /> <br /> <br /> bisOus
M
salut ! je suis trés motivée pour me faire percer le nombril mais jattends le mois de septembre pour éviter les infections et pouvoir me baigner cet été ! je crois (si j'ai bien vu) que ton piercing est en bas du nombril.pourrais-tu me faire parvenir d'autres photos car je n'arrive pa a décider si je dois le faire en haut ou en bas ! je te laisse mon msn si tu veux bien prendre contact : lachtitemimi26@hotmail.fr
Publicité