Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
13 mai 2005

Quelques nouvelles...

  Et voila, ma semaine d'exams est enfin terminée!... Dans l'ensemble, ça ne c'est pas trop mal passé à part le TP d'éléctricité où je crois que je me suis bien plantée! Mais bon, maintenant c'est fait donc on ne peut plus revenir en arrière!
  Mon oral sur le métier de professeur de S.V.T s'est également bien déroulé, je n'avais pas trop le trac donc ça allait, c'est passé comme une lettre à la poste! Je remercie d'ailleurs mes deux "collègues" au passage qui ont bien assuré eux aussi!
  Maintenant il va falloir se concentrer sur les exams écrits... Hé oui, ça y est les dates sont tombées: 25,26,27 Mai. Et là, tout à coup... PANIQUE!!! Il faut absolument que je m'y mette à fond... dès demain... c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pour l'électricité ca compte pour rien du tout les TP, moi j'ai eu une bonne note aux TP ca m'a pas empeché d'avoir une note catastrophique dans l'UE!!!!!!!!!!!<br /> Sinon merci à toi aussi pour PEL, c'est vrai qu'au départ je trouvais ca con de mettre des gens d'amphi complétements différents ensemble pour ce travail et puis finalement j'ai vraiment eu de la chance de tomber avec Laurent et toi car vous êtes supers!!!!<br /> Je pense aussi que notre oral s'est bien passé alors maintenant il a intéret a nous mettre une bonne note!!!<br /> LOL<br /> Bon week end!!!<br /> Bisous<br /> Maud de PEL
A
moi j'arrive pas du tout a m'y mettre ! comment vous faites ???? help plizzzzzzzzzz
F
rassurantes,donc prochaine étape importante à venir,alors ne pas oublier de se détendre de temps en temps " qui veut voyager loin,ménage sa monture "<br /> <br /> et surtout...pas de panique !<br /> <br /> @+
P
Oula... moi aussi il va falloir que je m'y mette au plus vite!
Publicité