Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
15 mai 2005

Astrologie

viergevierge1
Né(e) entre le 24 août - 23 septembre

Votre couleur : pourpre
Votre élément: Vous êtes un signe de terre.
Votre planête : Mercure
Votre chiffre : le 6

C’est le signe des enseignants, des infirmiers, des médecins, des secrétaires, des comptables, des encyclopédistes, des horlogers.


Votre caractère : Les personnes marquées par ce signe sont perfectionnistes, organisées, et ont une capacité d’analyse exceptionnelle. Les personnes du signe de la Vierge sont des observateurs nés, ils aiment le travail bien fait, et que la finition soit parfaite. D’ailleurs, il y a beaucoup de grands chirurgiens du signe de la Vierge à travers le monde, car ils ont un sens du détail hors du commun

Travail : Dans le domaine professionnel, les Vierges sont très appréciées de leurs collègues et amis, ainsi que par leurs supérieurs hiérarchiques et employeurs. Les personnes de ce signe sont toujours prêtes à aider les autres et ils n’attendent rien en retour. Mais l’ordre et la méthode de la Vierge n’a pas que des bons côtés. Certains natifs de ce signe tombent dans l’excès et peuvent devenir complètement obsédés par la pureté et l’hygiène. La Vierge aime la nature, les paysages et l’air de la campagne.

Amour : En amour, la Vierge est timide et ne fera jamais le premier pas. En couple, le natif vierge sera fidèle, attentionné, mais possessif et très jaloux.

Vos principales qualités : L’intelligence, l’analyse, la connaissance, le sens du détail, la serviabilité.

Vos principaux défauts : Les manies, l’anxiété, et la possessivité

  Voila la description de mon signe astrologique. Si certains points peuvent en effet me correspondre, d'autres  ne me représentent pas du tout! Faut-il croire à l'astrologie? Je ne sais pas... Il y a peut être certains traits de caractère qui peuvent se retrouver chez les natifs d'un même signe mais je ne pense pas que l'on puisse généraliser les choses aussi facilement. Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
idem, à part 1 point g l'impression de retrouver ma mère, c l'hallu !!!<br /> <br /> donc... je me marie pas avec toi !!! (gros)lol
O
Amel : tu sais bien que je ne me fâche jamais!Heu... à part bien sur quand mes baskets sont pleines de boue! lol!<br /> Picsmaker : merci pour la précision!
P
Allé, je rajoute encore une chose: tu n'est pas non plus psycomaniaque de la propreté non plus...
A
opaline : non non je pense pas avoir été traumatisée ...moi aussi j'adore la campagne ! quoi que va falloir que je verifie quand même dans mes antécédants !! lol !! t'es pas fâchée au moins ?????.....
O
Amel : ça c'est vraiment très drôle!... Tu crois pas que t'as été traumatisée par un truc à la campagne quand t'était petite, toi? lol.
Publicité