Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
20 mai 2005

Pause forcée...

  Hé oui! Comme vous l'indique le titre de cet article, je vais devoir faire une petite pause sur mon blog, exams obligent... Mais ne vous inquiétez surtout pas,  je serai de retour au top de ma forme dans une semaine, avec des tas d'anecdotes à vous raconter et des idées plein la tête!

                                                               Affectueusement
                                                                                                                              Opaline

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à tous pour vos commentaires, ça m'a beaucoup encouragé!<br /> Robf : merci beaucoup pour tes gentils commentaires!<br /> Maud : c'est certain que je vais en profiter à fond de mes vacances!!! Je te souhaite aussi d'en passer d'excellentes.<br /> Pour la colle ne t'inqiète pas, j'en ai plein chez moi donc je ne suis pas à un tube près, y'a pas de problème!<br /> Gros bisous à toi aussi et merci pour ta sympathie!
P
>Maud: et du coup c'est moi qui est dû m'en acheter un car la gentille Opaline n'avait plus rien à me dépanner!
M
Voila Charlotte un petit message le lendemain matin de nos partiels pour te dire que j'espere que la suite s'est bien passé hier et que tu as cartonné comme au premier semestre!!!!<br /> Je te souhaite de passer d'exellentes vacances!!!!<br /> Et surtout profite bien maintenant car le départ c'est le meilleur!!!! Après ca passe trop vite!!!!!<br /> Gros gros bisous et à très bientot!!!!<br /> Maud<br /> PS : J'ai toujours ton tube de colle!!!!!! j'ai completement oublié de te le rendre mais je l'ai pas utilisé j'suis trop dsl!!!! ca s fait pas!!!!
R
J 'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> @+
R
comme d 'habitude,tu t 'en sortiras avec brio.<br /> @+
Publicité