Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
29 mai 2005

Retour...

  Me revoilà après cette  (trop) longue semaine d'absence! Merci pour vos messages et encouragements, ça m'a fait très plaisir! Mes examens se sont plutôt bien passés dans l'ensemble... Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre patiemment les résultats!
  Donc voilà, pour moi, les vacances sont enfin arrivées et je crois que ça va vraiment me faire du bien, surtout que j'ai pas mal d'heures de sommeil à rattraper! Entre les révisions et la soirée de fin d'exams  (qui entre nous, fut assez "épique"),  j'en ai un peu oublié de dormir!... Mais bon, désormais je suis tranquille et en plus le beau temps est de la partie, que demander de mieux?!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
laisser le temps au temps,expression un peu bateau mais qui me senble être une bonne approche pour les vacances qui débutent pour toi
A
alors cette soirée?? bien passée aparamment faudra ke j'ai les details... bouhh jl'ai loupé moi...
Publicité