Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
8 juin 2005

Bon courage!...

sans_titre  Juste ce petit trèfle à quatre feuilles  (superstitieuse, moi?...) pour  souhaiter "bonne chance" de tout mon coeur à tous ceux qui commencent l'examen du Baccalauréat demain! Moi, c'est fait depuis déjà deux ans (comme le temps passe vite!) mais je me souviens encore de l'état d'esprit dans lequel j'étais la veille de cet examen. Le stress mêlé à la peur et un peu à l'excitation aussi, bref, une nuit quasi blanche à ressasser inlassablement tous mes cours dans ma tête!... Peut-être que certain(e)s d'entre vous se reconnaîtrons...

  Des bises à vous tous...

                                                                                        Opaline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ressemblance avec l 'une ou l 'autre personne serait totalement forfuite Lol (-)
O
Clara : Oui c'est vrai bonne chance pour le brevet!
C
il fo aussi dir bonne chanse pour se ki passe le breV lol <br /> vla opaline 1 ti com ke jvoulé laisse depuis lontren pour te montré ke jpans bienn a toi jte fé d mimi <br /> é puis ta mn new blog va me laissé 1 com kiss
P
Alalala.... le bac...<br /> <br /> <br /> De biens mauvais souvenir tout ça!<br /> <br /> <br /> Picsmaker.
R
ressemblance avec l 'une ou l 'autre personne serait totalement forfuite Lol (-) un post plus haut, ce n 'est qu 'une caricature évidemment
Publicité