Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
10 juin 2005

Petite journée sympa...

  Alors, aujourd'hui je suis allée à Valence, ville que j'aime beaucoup d'une part par son climat très agréable et d'autre part pour ses rues piétones et nombreux magasins. Comme vous avez certainement du le comprendre (vous commencez à ma connaître un peu,non?), au programme du jour: shopping! Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus arpenté les rayons des boutiques de fringues avec envie... Entre les révisions, les exams et l'organisation du travail de l'été, j'ai en effet manqué de temps pour moi! Donc j'ai décidé de me rattraper aujourd'hui (tout en étant très raisonnable, je vous rassure).
  C'est quand même super appréciable de se balader dans les rues ensoleillées, de flâner, de faire un peu de "lèche-vitrine" tout en mangeant une bonne glace... Le tout accompagnée de ma maman, fidèle conseillère vestimentaire, sans qui je me laisserai parfois aller à des looks peut-être un peu trop excentriques!!!
  Voila, j'ai donc passé ce que l'on peut sans hésitation appeler une "petite journée sympa"!...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la " vieillesse " commence quand on a + de souvenirs que de moments à partager...<br /> Pour revenir à Valence,bons souvenirs...pas vraiment.<br /> bonne continuation,fais-toi plaisir le temps passe vite.
A
j'aime bien ton expression : "juste 2 tops et un pti sac !!" le sac qu'il soit pti' dabor ca change rien lol !!! allez jarrete de t'embeter ! tant que tu t'ai fait plaisir !
O
Robf : bons souvenirs apparement...<br /> Picsmaker : c'est bien aussi comme activité, non? C'est plus intellectuel...<br /> Amel : Ho... J'ai juste acheté deux tops et un petit sac, rien d'extraordinaire! Tu vois, je n'ai pas fait de folies!
A
qu'est ce que tu t'ai acheté encore !!!!!
P
Moi je fais du lèche cours en ce moment...
Publicité