Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
28 août 2005

Départ imminent, le stress monte...

  Et voilà! Les valises sont prêtes, bouclées et surtout pleines à rabord! Les adresses de destination des cartes postales sont relevées et mises à l'abris dans la poche avant du sac de voyage. La présence du passeport, des billets d'avion et des travellers dans mon sac à main a été vérifiée des centaines de fois. La réservation de l'auberge de jeunesse a été confirmée. L'appareil photo numérique est chargé à bloc et est bien à sa place. Je crois que je suis prête... Enfin... J'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben quoi vous dire a part bonnes vacances !!!! profitez en bien et revnez nous vite ! ptite pensée pour toi opaline qui me parait toute dasn lstress !!! bon courage pour le voyage !!! bizoussss
O
Val : Merci, t'inquiète pas pour nous! :-)<br /> Bisous!
V
have fun les ptits cocos !!<br /> à tout bientôt
Publicité