Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
25 août 2005

Bientôt... le grand départ!

  Comme je vous l'avais indiqué dans un précédent article,  je vais prochainement partir à New York, lundi prochain très précisement (ouiiiii!), donc je peux vous dire qu'en ce moment je suis en pleins préparatifs! Il ne faut surtout pas que j'oublie quelque chose donc je prends tout "au cas où"... Je me suis d'ailleurs fait une petite liste. C'est plus prudent car je ne pense jamais à tout dans l'excitation du départ! Et tout à coup, j'ai trouvé un moyen infaillible pour ne rien oublier : poster ma liste dans ce billet, et comme ça, si la moindre bricole un tant soit peu utile m'a échappée, je suis bien persuadée que l'un(e) d'entre vous sera là pour me le rappeler (la bonne idée...)! Donc voilà, je vous fais confiance, hein?

08_25_12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pics : j'ai rajouté un dictionnaire, les adresses pour les cartes postales et un parapluie (au cas où...). Voilà!
P
Bon, comme je suis toujours en train de préparer ma valise et que j'ai perdu ma liste, je vais me baser sur la tienne.<br /> <br /> Alors j'espère que tu n'as rien oublié!
O
Val : bon, je vois que Pics a ENCORE répondu à ma place! ;-)<br /> Ma valise est encore vide mais j'ai bien tout en tête (ouf!). Les prochaines nouvelles seront donc dans une semaine, à notre retour!<br /> De rien pour le comm. J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu seras vite de retour parmi nous... Bisous.
P
>Val: de rien, mais reviens vite sinon je t'en voudrai!<br /> Sinon on part une semaine, j'espère que ce sera bien!
V
Le départ approche... tadadam... la valise est -elle prête? <br /> en tous les cas je vous souhaite un très bon séjour à toi et pics. Vous partez combien de temps au fait?<br /> PS: merci pour ton comm sur mon blog, c'était très gentil.<br /> gros bisous et puis à très bientôt.
Publicité