Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
28 septembre 2005

En passant...

Je sais, je sais... En ce moment je suis loin, mais alors très loin de ce blog! En fait, je crois tout simplement que je n'ai pas le temps d'écrire (ou que je ne me donne pas le temps d'écrire en tout cas) ou encore peut-être que je ne sais pas quoi dire... Il faut dire qu'entre mon anniversaire fêté et refêté (et re-refêté...), la véritable reprise des cours (mon emploi du temps s'est considérablement rempli ces derniers jours) et tout le reste... C'est assez chargé mais pas très intéressant à vous raconter. Donc voilà, ne vous inquiétez pas je pense quand même à vous (souvent!) et je vais m'y remettre ACTIVEMENT!!! Et ça c'est promis... Parole d'Opaline!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité