Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
2 octobre 2005

Livre : Harry Potter et le prince de sang-mêlé.

harry_potter  Ça y est!!! Je l'ai! Je vais enfin pouvoir continuer à suivre les aventures magiques de ce cher Harry Potter! Depuis le temps que je l'attendais. Vous allez me dire que j'aurais pu le lire depuis déjà un bon moment... en anglais. Et je vous répondrais que c'est vrai, vous avez raison mais j'avoue ne pas avoir eu le courage d'entamer sa lecture dans la langue de Shakespaer. Et puis, je voulais profiter à fond de chaque détail, de chaque jeu de mot subtil! Or, je n'ai pas encore toutes les capacités nécessaires pour y parvenir en anglais.
 
  Enfin bref, maintenant que je l'ai entre les mains, je vais le DÉVORER!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Amel : Alors toi... Justement tu vas voir que Harry Potter ça va te donner goût à la lecture! Mais c'est vrai que les films ne sont pas mals non plus...
A
moi la lecture bof bof mais c'est vrai que ce cher Harry me donne envie de lire !!!! en fait j'attends plutôt le film qui devrait sortir dans pas longtemps si mes calculs sont bons ! bizous opaline
O
Pics : Oui, c'est vrai, ça va te prendre trop de temps pour tes études (si on compte tout le reste en plus...) ;-)<br /> Maud : Je ne savais pas que tu étais une fan inconditionnelle de Harry Potter. Et une de plus!!!
M
Pareil pour moi, ça me fait super plaisir de l'avoir entre les mains, meme si 700 pages, je trouve qe ca commence à faire beaucoup..... En vacances c'est cool on a le temps de lire mais là va falloir que je me trouve des petits moments lectures mais je sais que quand je vais être prise dedans je vais plus pouvoir m'arrêter!!!!<br /> Alors à tous les fans d'Harry Potter comme moi et Opaline, BONNE LECTURE!!!!!!!
P
Voilà, tu m'as donné envie de les lire ces foutus Harry Potter!<br /> <br /> Et comme j'aime bien faire les choses dans l'ordre, j'aimerais commencer par le premier.<br /> Et encore cette fois tu pourra me dire que ça me prend trop de temps pour mes études!
Publicité