Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
4 octobre 2005

Montée d'adrenaline!...

img_1270_1_1

  Je vous présente la Ferrari F430 Spider, la dernière née de la maison Ferrari (en 8 cylindres), à la fois un vrai bijou mais aussi un monstre de vitesse et de sensations. Je précise qu'il y a quand même 500 chevaux sous le capot! Mais ce n'est pas tout, j'ai eu la chance de pouvoir monter à bord de ce bolide et de le tester (mais en tant que passagère je vous rassure...). Et là, ouahou!!! C'est un "truc de fou"! On monte à 200 km/h en quelques secondes et je peux vous dire que dans ces conditions, on est complètement scotché au siège! C'est vraiment une expérience impressionnante à tous les niveaux, même le bruit du moteur est effarant. Si on roule la nuit, on est sûr de réveiller tous les gens qui habitent à 3km à la ronde! Et puis, le plus comique en fait c'est de voir la tête des personnes qui voient la voiture! Au début, ils ont peur à cause du bruit, ils ne savent pas trop d'où ça vient. Mais après quand ils voient la Ferrari, ils restent plantés bouché bée à vous regarder. Ça m'a trop fait rire!
  Enfin bref, ce fut une super expérience, à renouveler dès que possible!

  Si vous voulez voir des photos supplémentaires (pour ceux qui aiment), c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol , bon ben si il a une société et qu'il a besoin d'un site internet ou d'une animation 3D ou encore d'une charte graphique complète, on peut trouver un terrain d'entente ;)
O
Greg : Heueueu... Je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord, mais bon je peux toujours lui proposer le marché (pas très équitable quand même,il faut bien l'avouer!) ;-)
G
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Veinarde !!! le copain de ton pére il voudrait pas me preter sa Ferrari en échange de ma 106 ?
O
Amel : En fait, la voiture est à un copain à mon père (bonnes relations... hein? lol). Donc voilà comment j'ai pu tester cette Ferrari!
A
c'est vrai qu'elle pete comme on dit mais moi jvoulais savoir un truc : comment t'as fait pour tester ce truc de fou ?? tu connais des gens celebres? lol
Publicité