Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
5 octobre 2005

Débordée... C'est bien le mot!

Demain, je vais avoir une journée de cours extrêmement chargée et également très productive! Voilà mon emploi du temps: - 10h : fitness Et voilà!... Vous avez vu, c'est géant la fac! P.S : Je précise quand même que demain c'est la journée de l'étudiant, ce qui me libère de trois heures de TP de Biologie végétale de 16h à 19h. Quand même... On n'est pas des glandeurs à la fac, qu'est-ce que vous croyez, vous!???
Publicité
Publicité
Commentaires
A
jsuis emue !!! lol! merci en tout cas ! jvous aime tro fort mes tites folles a moi !! bizousssssss
O
Amel : Oui... Je sais bien! Mais on va se revoir un de ces jours! T'inquiète pas! Tu sais, toi aussi tu nous manques... On pense souvent à toi avec les autres folles! ;-)
A
nostalgique oui dans un sens mais pas pour la fac en elle meme sinon je ne serais pas parti mais surtout pour mes ptites folles que j'ai rencontré la bas... snif... :(
O
Amel : T'es nostalgique...?
A
ca me rapelle des choses tout ca !!! ahh la fac, tout un univers !
Publicité