Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
13 octobre 2005

Bof...

  Bof... Ce mot représente assez bien mon moral du moment. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ma p'tite tête: pourquoi est-ce que je n'ai pas le moral alors que tout va bien dans ma vie? Je ne suis pas un peu tarée moi des fois?... (rassurez-moi, dites-moi que non!). Je me demande bien d'où peut provenir ce méchant "coup de blues". En effet, le soleil a refait son apparition sur Lyon, je ne suis pas débordée par le travail  (encore 1h30 de cours aujourd'hui...), tout va bien avec mon chéri, ce soir je sors avec des copines... Et pourtant, malgré tout ça, je ne suis pas dans une période des plus positives. C'est compliqué parfois une fille, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
" Tous mes idéaux : des mots abimés...<br /> Je cherche une âme, qui<br /> Pourra m'aider<br /> Je suis<br /> D'une génération désenchantée, désenchantée..."<br /> <br /> Mylène Farmer<br /> Album: L'autre<br /> <br /> <br /> <br /> Trop de choses superficielles,trop de choses matérielles,trops " couvés " et c'est pas la peine de me tomber dessus parce que je ne passe pas mon temps à vous plaindre à vous flater hein ! Lol !
O
Greg : Merci pour la proposition! ;-)<br /> Et oui c'est vrai les mecs sont aussi parfois très compliqués!!!
G
Heu ben on se connait pas mais je peux t'offrir un tour un 106 kids pour te changer les idées ;)<br /> En ce qui concerne "C'est compliqué parfois une fille, non?" je répondrais oui lol, mais comme les mecs ;)
O
Maud : Merci pour ton message qui est vraiment adorable. Tu as raison, le changement de saison y est surement pour quelque chose, avec la reprise des cours et tout... En tout cas, tes bisous magiques me réconfortent déjà, ça fait du bien d'avoir autour de soi des gens qui vous apprécient. Gros bisous!
M
Bin, moi c'est pareil, donc je te comprends trop!!! J'ai tout pour aller bien dans ma vie, ce week end je le passe entier avec mon chéri et je suis vraiment heureuse, en plus j'ai une merveilleuse binôme de TP!!!!!!!!! LOL (mais je le pense!!!!!!)<br /> Je crois que l'arrivée de l'automne et la fin de l'été y est pour qqch dans notre blues, en tout cas dans le mien je crois bien!!!!!<br /> Allez courage prends soin de toi ce week end et fais ce qu'il te fait plaisir!!!!!!<br /> Et je t'envoie de gros bisous magiques qui soignent la tristesse (En toute amitié bien sur!!!!!!LOL)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Maud
Publicité