Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
21 octobre 2005

Mon bien-être à moi

  Un des meilleurs moments de ma journée : quand je me glisse le soir dans mon lit, recouverte jusqu'au nez par mes draps douillets, blottie dans les bras de mon chéri... Quand je me retrouve au chaud alors qu'il fait froid dehors... Quand tout mon corps se détend et que mon esprit se vide complètement pour laisser place au bien-être...Un vrai bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Val : Et bien en fait, avec une moyenne des températures de 22°C, tous les après-midi à Lyon sont un réel plaisir...
V
juste un ptit coucou, j'espère que ça va pour toi et que tu n'es pas encore congelé... y fait froid et on est même pas en hiver brrr<br /> bisous
O
Amel : Et bien je te souhaite une bonne nuit! Et fais de beaux rêves... :-)
A
vous m'avez trop fait envie j'y vais de suite !! gros bizous opaline +++
O
Pics : Comme tu dis... ;-)
Publicité