Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
1 février 2006

J-1

  Demain c'est la rentrée... C'est reparti pour un semestre de folie!
  En fait, je suis assez contente de retrouver les bancs de la fac, mes amies et toute cette ambiance... Je ne suis pas stressée, je suis presque en forme (juste une petite angine qui traîne...) et le soleil est au rendez-vous! Cette rentrée devrait être plutôt réussie!
  Au programme de ce nouveau semestre:
- Structures et fonctions des organismes,
- Biologie du développement et génétique des populations,
- Physiologie cellulaire et fonctionnelle,
- Physiologie végétale,
- Transversale 4.

  Avec tout ça, je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais personnellement, je pense que je ne vais pas m'ennuyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jenova : Et bien alors bon courage pour tes partiels! En ce qui concerne les "fondements épistéchépatrokoi", je te les laisse volontiers!...<br /> <br /> May : Mais non!!! je ne voulais pas dire ça! Je voulais dire un truc du genre les remèdes de nos grands-mères! Je sais bien que tu n'es pas encore grand-mère!... ;-)
M
Suis pas encore grand -mère ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! <br /> Quoique !!! ;)
J
Ouah la chance, moi j'ai même pas encore commencé ma session de partiels du premier semestre O_o<br /> C'est clair tu risques pas de t'ennuyer, sinon je te file volontiers mon "socioliguistique II" ou "fondements épistémologiques et grands paradigmes" :p
O
Benji : Tiens! Un nouveau... Il ne s'agit pas de matières mais plutôt d'unités d'enseignement! En fait, chaque UE contient plusieurs matières donc en définitive, ça représente pas mal de boulot!...<br /> <br /> Shopgirl : Et bien en fait, je fais des études de biologie! Et oui, c'est vrai que ça me plaît bien! <br /> <br /> May : Ah les remèdes de grand-mère ce sont toujours les meilleurs!... Mon médecin a plutôt opté pour les antibiotiques!<br /> <br /> Summer : Merci! ;-)
S
Bonne rentrée !! ;-)
Publicité