Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
3 février 2006

N°100

100p_skrivbord_1024x768

  Un post n°100, ça doit sûrement se fêter ça, non? Ca montre quand même une certaine dose d'inspiration et d'imagination (mais je sais que j'aurais pû mieux faire et surtout écrire plus régulièrement...)! Je repense à tout ce que j'ai bien pû vous raconter sur ma vie, mes découvertes, mes coups de coeur ou de gueule... Toutes les bêtises aussi que j'ai dû dire dans ces 100 posts (la honte!...) et quand même quelques articles totalement inintéressants, il faut bien l'avouer!...

  Mais pour moi, le bilan reste largement positif, avec beaucoup de rencontres, de rires et aussi de déprimes partagées... Alors je vais m'engager dès à présent sur le long chemin qui me mènera jusqu'au post n° 200... Si vous me suivez dans l'aventure bien évidemment!...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Shopgirl : Bon ben à ce que je vois on va se bourrer au Champomy!... Bises!
S
Bien sur que ça se fête !!!<br /> Bien sur que je continua l'aventure :) <br /> <br /> Bisous
O
Littlefairy : Merci! Et vas-y tu peux te lâcher sur mon blog, il n'y a pas de problème! Bises!<br /> <br /> Jenova : 1000? Et ben alors j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite parce que j'ai vraiment du boulot!...
J
Bravo!^^<br /> 200ème post? Tu rigoles? Vise le 1000ème! :p
L
Joyeux 100ème de posts, c'est parti pour encore 100 posts de folie !!! Youhouuuu (je ne sais pas ce que j'ai je deviens folle, mais le coeur y est !) <br /> <br /> Bisous
Publicité