Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
18 février 2006

Quand la bêtise devient un art télévisuel...

eve

  Il y a des moments dans la vie, où pour une raison ou pour une autre, on se sent tout à coup particulièrement intelligent! C'est dans ce genre de situation que je me suis retrouvée l'autre soir en regardant "La méthode Cauet". Il faut dire que l'invitée était de premier choix! Oui, c'était bien elle, notre idiote fermière favorite (oui... Enfin faut pas exagérer non plus...), vous avez deviné je parle bien d'Eve Angeli!
  Alors qu'on lui propose à son tour de venir s'assoir sur le fameux fauteuil, elle commence par nous sortir de "je ne sais où" (et je préfère ne pas le savoir...) une tenue disons très... vulgaire horrible sexy! Il faut dire que Mademoiselle est quand même la marraine du salon de l'érotisme, elle doit donc  forcément s'habiller comme une star du X, c'est  inévitable pour sa notoriété (ben oui! Vous croyez quoi vous, qu'elle chante dans les supermarchés... Heu en fait si vous avez raison...). Bon bref, elle s'installe et blablabla et blablabla.
  Puis, tout à coup, c'est le drame! Eve se retrouve face à une question crutiale mais tellement difficile. Elle doit identifier uniquement par le toucher quelle peau animale a été utilisée pour fabriquer ce sac:

12120726o_aix

  Le suspens est à son comble, le public en a même le souffle coupé (dans quelques instants il va s'étouffer donc pas d'inquiétude...) et la réponse tant attendue arrive enfin:
" Je ne sais pas, j'hésite entre du serpent ou... du léopard!"
  Aaaah! Oui, c'est vrai que c'est à quelques détails près la même chose, la preuve en images:


hair_on_hide_leopard__gr_l_z__1snake2











  Oui, tout compte fait, il y a juste quelques poils en plus... Allé, t'inquiète pas, on te pardonne, c'était difficile comme question...!

P.S : Je précise pour les fans : second degré!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alexandra : Ah donc je ne suis pas la seule à avoir été traumatisée par ce moment télévisuel...
A
On m'en a parlé le lendemain, je regrette de ne pas avoir été devant ma télé ce soir-là. En tout cas chapeau la demoiselle!
O
Shopgirl : C'est vrai que ce sont des bêtises innocentes et qui ne font de mal à personne (au contraire ça nous fait bien rire!).
S
C'est vrai que là, on peut plus fraire grand chose ....Mais je lui pardonne plus facilement ses bétises qu'à d'autres, ça semble inné chez elle que voulez vous, elle n'y peut rien !<br /> (suis méchante !!!)
O
Amel : Oui elle devait se dire: "Mais il est méchant ce Cauet, il veut pousser une pauvre mémé dans des orties"! Alala, on t'en veut pas Eve... Bises à toi! ;-)
Publicité