Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
25 février 2006

Un an ça se fête!

  Hier, le vendredi 24 février 2006, j'ai nous avons eu l'occasion de fêter nos un an d'amour avec chéri. Un an de bonheur avec lui est passé si vite...
  Un an de moments doux et complices, de fous rires interminables à deux, de petits restos en tête à tête, de soirées en amoureux, de tendres câlins... C'est bon de repenser à tout ça! Mais ne croyez pas que le tableau soit tout rose non plus! Comme pour tous les couples, il y a eu quelques enguelades, des larmes aussi parfois et des petits différents en tout genre,mais rien de très grave en fait...
  Le bilan est donc  largement positif et c'est peut-être pour cette raison, et surtout parce qu'on s'aime que l'on prévoit de s'installer ensemble l'an prochain. Une histoire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Shopgirl : Oui c'est sûr que c'est beau un an d'amour! Et puis je suis très consciente de la chance que j'ai car les relations que j'avais eu avec les mecs auparavant n'étaient pas très encourageantes. Ça ne s'est jamais très bien passé et j'ai beaucoup souffert. Donc oui, j'ai de la chance et j'en profite autant que je peux... Bises!
S
Congratulations !<br /> Un an d'amour ...c'est si beau !<br /> Et ce n'est pas fini ! <br /> Tu sais que tu as de la chance ? ^^
O
Viou : Merci!!! Bizzz à toi aussi!<br /> <br /> May : Tu as raison... Une histoire à continuer c'est mieux! C'est joliment dit tout ça! Bisous à toi!
M
Pas une histoire à suivre, une histoire à continuer. Tu sais quand on fait tout pour vivre une belle histoire d'amour , on la vit tout simplement. <br /> Et c'est fantastique d'avoir trouvé son amoureux. <br /> Bisous à tous les deux.
V
Pfiou ! Et bien félicitation, and enjoy !!<br /> Biz
Publicité