Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
1 mars 2006

Massacre à la fac...

  Aujourd'hui, au programme du TP de biologie animale, dissection du crabe et du criquet. Mmmmh! Bon appétit biensssûr (ça sent en effet très bon... beurk!). Alors pour faire bref parce que je n'ai pas beucoup de temps en ce moment, je dirais que l'on s'est amusé à massacrer ces pauvres bêtes (mortes, je vous rassure) pendant trois heures. Et hop je te tire une patte par là! Et toi je t'arrache la tête (sans le faire exprès évidemment, mais le prof a dit que c'était pas grave, alors...)!
  Mais qu'ils sont cruels ces étudiants...

P.S : On voit vraiment que je ne sais pas quoi écrire en ce moment. Cet article en est la preuve: je manque cruellement d'inspiration! Et un post de plus qui ne sert à rien! Bah... Tanpis, je me rattraperais quand ma vie sera plus palpitante! En tout cas je suis toujours vivante (pas comme certains...) et je vous embrasse tous très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien ton blog, malgré tout<br /> <br /> le blog des gens pauvres qui dessinent sur paint<br /> <br /> http://paint.technikart.com/7
O
Amel : Et oui... Tu as râté un grand moment! En plus, il m'a dit "Bonjour melle, je vous ai déjà eu vous, non?"... Et en moi: "Oh que oui!!!". Enfin bref, il n'y avait que ceux qui ne le connaissaient pas qui n'étaient pas morts de rire... Des bons TP en perspective!
A
Non????? Guy trabuch !!! hahahaha j'aurais aimé être la pour voir ca !!qu'est ce qu'il a pu nous faire marrer ce fou ! le fameux remontage de lunette me manque terriblement, ils sont moins "space" chez moi !!! dommage! heureusement que tu es la pour me donner des nouvelles de cette "drosophile mutante" !!!!! bisous !!!!
O
Passeur : Peut-être... je ne sais pas...<br /> <br /> Amel : Bon ben alors bon courage pour le BTS! Et heureusement que tu penses à tes amies de la fac!!! Au fait, tu ne devineras jamais quoi... Hier j'ai eu GUY en TP! Attention! C'est le retour de Bubuche, toujours avec ses belles lunettes... J'étais morte de rire!... Bisous!
A
non mais dis donc!!! oui il y en a qui sont morts et j'en fais parti !!! on bosse nous en BTS !!! on fait pas "mumuse" avec des pauvres petits criquets !!!! allez gros gros bisous mon pti gourou et c'est pas parce que je ne mets pas de nouveau post sur mon blog que je ne pense pas à mes amies de la fac quand même !!!!
Publicité