Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
12 mai 2006

Annonce officielle

   J'annonce officiellement la période des examens ouverte! Les épreuves auront lieu du 24 Mai au 1er Juin, mais en ce qui concerne les révisions, c'est pour tout de suite! Cela explique mon absence depuis quelques semaines, qui va d'ailleurs  certainement se prolonger jusqu'à la fin des épreuves. Je vous dis donc à bientôt et me souhaite bon courage (quel narcissisme... mais j'en ai tellement besoin!).

6760me_to_you_livres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bé alors? t'es disparue? je commence à m'inquiéter dis donc!<br /> à bientôt j'espère<br /> bisous
M
C'est pas fini encore ???? , t'en es où ?
M
gros bisous tout doux et ... Tout le reste pour la réussite totale de tout
O
Courage, La fin approche!<br /> C'est après le travail qu'on aprécie les moments de bonheur et de repos!!<br /> <br /> Bonne révision.. je suis certaine que ca va aller!<br /> Biz!!
D
Courage pour tes partiels et tes révisions Opaline... Moi j'ai honte de te le dire mais ça fait trois jours que je suis en vacances...
Publicité