Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opaline's blog!
opaline's blog!
Publicité
opaline's blog!
Albums Photos
Archives
24 juin 2006

Mille excuses

  Je suis désolée pour cette longue absence mais mes journées ont été très occupées ces derniers temps... Ce n'est pas pour autant que je vous ai oubliés, ne vous inquiétez pas!
  Pour ce qui est de mes examens, ils sont réussis, je passe donc en troisième année, ouf!

  Mais pour vous avouer la cause réelle de mon absence, en ce moment, je suis très absorbée par mon travail d'été qui me prend pas mal de temps, ainsi que par la découverte de mon nouvel ordinateur. En effet, je viens de rentrer dans la "secte Mac" et il me faut donc effectuer la transition PC-Mac, qui n'est pas si compliquée que ça en définitive... Mon nouveau portable ressemble à ça, mais vous devez sûrement connaître:

apple_ibook12_3q1

  Voilà ces quelques nouvelles rapides, histoire de montrer que je ne vous abandonne pas, et bientôt, vous pourrez profiter de nouveaux articles plus intéressants...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo oui, pour tes examens!<br /> j'espère à bientôt pour d'autres nouvelles.
D
Félicitation pour tes exams... Ravie que tout aille bien... ;-)
P
Bienvenue dans la secte, je serais ton gourou! <br /> <br /> Et sinon: très joli ordinateur!
Publicité